Aide et Assistance Technique

Voici une liste des questions les plus fréquentes ainsi que leurs réponses. Si vous ne trouviez pas la solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter

Questions les plus fréquemment posées :

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous nous efforcerons d'y répondre dans les plus brefs délais.

 

Qui est Ciné Chiffres ?

Pour en savoir plus sur Ciné Chiffres, nous contacter, ou consulter les informations légales...

remonter




Comment savoir si les informations sont à jour ?

Les informations de la base Ciné Chiffres sont remises à jour quotidiennement. Vous pouvez consulter votre Ciné Chiffres chaque matin, à partir de 6 heures. De plus, vous recevez un mail d'alerte la matin pour vous rappeler de consulter votre Ciné Chiffres. Sur chaque page de votre Ciné Chiffres, vous trouverez la date et l'heure de dernière mise à jour des données.

remonter




Qu'est-ce que 'Mon Ciné Chiffres' ?

Mon Ciné Chiffres vous permet de consulter quotidiennement les chiffres du Box-Office paris-Périphérie... (à compléter)

remonter




Qu'est ce que 'Cineview' ?

Cineview est un logiciel en ligne... (à compléter)

remonter




Où puis-je trouver une démonstration de cinechiffres.com ?

Nous sommes à votre disposition pour vous faire une démonstration ou une formation à Ciné Chiffres et à Cineview.

remonter




Comment contacter l'équipe de Ciné Chiffres, et qui dois-je contacter ?

Vous pouvez retrouver les coordonnées de l'équipe de Ciné Chiffres en cliquant ici

remonter




Comment puis-je m'abonner à Ciné Chiffres ?

Vous pouvez consulter nos offres et tarifs et télécharger les bons d'abonnement.

remonter




Quelle est la configuration minimum requise pour naviguer sur cinechiffres.com ?

Configuration minimum obligatoire :

PC : Windows 2000 / XP avec 256Mo de RAM ou sup.
Internet Explorer/Netscape/Mozilla/Opera/Firefox/CompuServe/AOL

Mac : Mac OS X 10.2 ou + avec 256Mo de RAM ou sup.
Internet Explorer/Safari/Netscape/Mozilla/Opera/Firefox/AOL

PC et Mac : Flash 7, Résolution 1024x768

Note : Toutes versions antérieures aux recommandations énoncées ci-dessus ne sont pas compatibles avec les applications en ligne de cinechiffres.com.

remonter




Comment vérifier si j'ai la bonne version de Flash ?

Depuis la page de login de votre Ciné Chiffres, faites un clic-droit avec votre souris (CTRL-clic pour Mac). Un menu déroulant s'affiche. la version de Flash y est précisé. Veillez à ce que ce soit la version 7 minimum qui soit installée. Utiliser le services Ciné Chiffres avec des versions antérieures pourrait restreindre certaines fonctionnalités de l'application, voir l'empêcher de fonctionner.

Pour mettre à jour votre version de Flash, cliquez ici

remonter




Comment installer Flash sur mon ordinateur ?

Pour installer ou mettre à jour votre version de Flash, cliquez ici

remonter




D'où puis-je consulter Ciné Chiffres?

Vous pouvez accéder à Ciné Chiffres depuis n'importe quel point d'accès Internet, du moment que celui respecte la configuration minimum requise.

remonter




Comment dois-je faire si j'ai perdu mes codes d'accès et mot de passe ?

Accès à Mon Ciné Chiffres : Depuis la page de login de votre Ciné Chiffres, cliquez sur le lien 'Mot de passe perdu' situé sous la zone de saisie de votre login et mot de passe. Saisissez ensuite l'adresse mail de votre compte abonné et validez pour recevoir immédiatement vos codes par e-mail.

Accès à CineView : Merci de nous contacter.

remonter




Quand je saisis mon code d'accès et mon mot de passe, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Que dois-je faire ?

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité de votre compte et de vos données, un crédit maximum de consultation quotidien est affecté à votre compte Ciné Chiffres. Si vous avez épuisé votre crédit quotidien, il nous est possible de le modifier immédiatement. Merci de nous contacter.

remonter




Quand je saisis mon code d'accès et mon mot de passe, j'ai un message d'erreur. Que dois-je faire ?

Il est probable que votre mot de passe ou votre code d'accès soient erronés ou n'aient pas été saisis correctement... Vérifiez que vous respectez bien les majuscules/minuscules.

Vérifiez bien que vous n'auriez pas interverti vos codes d'accès à Ciné Chiffres avec ceux de CinéView ou inversement.

Si le problème persistait, n'hésitez pas à nous contacter.

remonter




Quand je saisis mon code d'accès et mon mot de passe, un message m'indique que mon abonnement est terminé ou suspendu . Que dois-je faire ?

Vous obtenez ce message parce que votre abonnement est arrivé à son échéance ou que le règlement de votre abonnement (ou ré-abonnement) n'a pas été reçu par Ciné Chiffres. Nous vous invitons à vérifier que ce règlement a bien été effectué. Il se peut également que votre règlement vienne à peine de nous parvenir ou ne soit pas encore arrivé, et que la modification de votre compte n'ai pas encore été effectuée, dans ce cas, veuillez nous en avertir afin que nous réactivions immédiatement votre accès.

remonter




Comment puis je mettre à jour mon profil ou mon mot de passe ?

Pour des raisons de confidentialité, ces informations ne sont pas éditables en ligne sur le site cinechiffres.com. Néanmoins, si vous désirez modifier ou supprimer n'importe quelle information personnelle vous concernant, merci de bien vouloir prendre contact avec nous, nous procéderons à ces modifications/suppressions dans les meilleurs délais.

remonter




Je ne peux pas voir Mon Ciné Chiffres, que faire ?

Pour consulter Mon Ciné Chiffres, vous devez avoir installé le plug-in Flash.

remonter




Je n'ai pas reçu le mail d'alerte matinal, comment consulter Mon Ciné Chiffres ?

Vous n'avez pas besoin du mail d'alerte pour vous connecter à Ciné Chiffres. A n'importe quel moment, accédez à Ciné Chiffres et à CineView en tapant directement l'URL suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur : http://www.cinechiffres.com.

Il peut arriver pour des raisons techniques que vous ne receviez pas ce mail à l'heure prévue, notamment en raisons des spams massifs, il devient difficile de garantir l'envoi et la réception d'un mail avec précision à cause de l'encombrements des serveurs de messageries.

remonter




Mon adresse e-mail a changé ou va changer bientôt, que dois-je faire ?

Pour des raisons de confidentialité, ces informations ne sont pas éditables en ligne sur le site cinechiffres.com. Néanmoins, si vous désirez modifier ou supprimer n'importe quelle information personnelle vous concernant, merci de bien vouloir prendre contact avec nous, nous procéderons à ces modifications/suppressions dans les meilleurs délais.

remonter




Comment puis-je consulter Ciné Chiffres depuis mon mobile, mon PDA ou mon PocketPC ?

Il suffit de vous connecter directement depuis votre navigateur mobile sur http://m.cinechiffres.com

remonter